You have downloaded this file 0 times in the last 24 hours, limit is 32767.
Your file downloads total 0 in the last 24 hours, limit is 7.

Cours de français pour étrangers : FLE en pdf
Download

Description:

Cours de français pour étrangers : FLE

 

Conditions d’accès : prescription obligatoire pour les demandeurs d’emploi, passage obligatoire par le Pass Parcours pour les personnes n’ayant pas de prescripteur. Pré-requis : maîtrise minimum de la langue française.
Pour plus d’information sur le Portail Limousin formation, consulter la fiche Actuel Limousin n° 4.4 Le Portail Limousin Formation. Possibilité d’obtenir le DILF (Diplôme initial de la langue française) en fonction de son niveau.
Prescripteurs : Pôle emploi, Missions locales travailleurs sociaux, référents PLIE, associations, organismes de formation, collectivités territoriales ou par candidature spontanée. Depuis le 1er janvier 2012, les candidats à la nationalité française doivent obligatoirement présenter un document certifiant leur niveau de langue française : diplôme ou attestation, au choix. Cette attestation peut être délivrée par les organismes de formation labellisés « Français Langue d’Intégration (FLI) ». le public étranger adulte possédant un niveau de fin d'études secondaires, désirant apprendre ou se perfectionner en langue française ou souhaitant mieux connaître la culture française. Conditions d’accès : prescription obligatoire pour les demandeurs d’emploi, passage obligatoire par le Pass Parcours pour les personnes n’ayant pas de prescripteur. Cours de français pour étrangers : FLE en pdf
Pré-requis : maîtrise minimum de la langue française.
Pour plus d’information sur le Portail Limousin formation, consulter la fiche Actuel Limousin n° 4.4 Le Portail Limousin Formation. Possibilité d’obtenir le DILF (Diplôme initial de la langue française) en fonction de son niveau. Cours de français pour étrangers : FLE en pdf Prescripteurs : Pôle emploi, Missions locales travailleurs sociaux, référents PLIE, associations, organismes de formation, collectivités territoriales ou par candidature spontanée. Depuis le 1er janvier 2012, les candidats à la nationalité française doivent obligatoirement présenter un document certifiant leur niveau de langue française : diplôme ou attestation, au choix. Cette attestation peut être délivrée par les organismes de formation labellisés « Français Langue d’Intégration (FLI) ». le public étranger adulte possédant un niveau de fin d'études secondaires, désirant apprendre ou se perfectionner en langue française ou souhaitant mieux connaître la culture française.

Rating:
Total Votes:0
Be the first to comment! Please sign in or register.